Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Poules, coqs, poussins : petites annonces de particuliers et professionnels

Petites Annonces Poules, Coqs, Poussins

Particuliers et Professionnels

Petites annonces poules, coqs et poussinsVoici des petites annonces d’éleveurs amateurs ou professionnels vous proposant à la vente ou en don, des poules, coqs et poussins.

Plusieurs races sont proposées mais attention à la véracité des informations communiquées. Il arrive que certains vendeurs vendent des poules de race alors qu’elles sont en réalité croisées. Renseignez-vous avant d’acheter !

Si vous cherchez à placer votre coq, assurez-vous qu’il ne finisse pas dans la casserole si vous ne le souhaitez pas. Pour plus de sûreté, demandez à voir son nouvel environnement.

Dernières Cot Cot

Cot Cot Annonces Poules, Coqs, Poussins

Petites Annonces

Postez ici votre petite annonce concernant une offre ou une demande pour des poules, coqs et poussins.

Soyez précis dans votre descriptif : indiquez votre région et votre département, la race précise du sujet proposé, et s(il est croisé, indiquez-le.

Acceptez d’échanger avec les autres utilisateurs du site pour trouver un arrangement qui vous convienne. Il est quelquefois plus facile de le faire par téléphone.

Posez toutes les questions qui vous semblent importantes. Un vendeur honnête n’a rien a cacher et doit y répondre clairement.

N’hésitez pas non plus à marchander le prix. Qui ne tente rien, n’a rien ! Et on a quelquefois de bonnes surprises !

Enfin, si vous êtes vendeur, répondez rapidement aux demandes qui vous sont faites. Les questions laissées sans réponse rebutent les éventuels acheteurs.  Ne laissez jamais une demande sans suite, même si elle doit être négative.

Appel à l’image d’action

Attention aux arnaques

Dans ce domaine aussi, les arnaques sont malheureusement nombreuses : elles concernant surtout les races et les maladies. Si les sujets sont vendus par des professionnels, ils devraient être vaccinés. Soyez prudent, et encore une fois n’hésitez pas à poser des questions au vendeur et même à demander des photos des reproducteurs et du conditionnement !

Nos conseils pour acheter vos poules › Conseils achat poules

Toutes les annonces Poules, coqs, poussins

Haut