Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Poulaillers d’occasion et neufs : particuliers et professionnels

Petites Annonces Poulaillers Neufs et d’Occasion

Particuliers et Professionnels

Petites annonces poulaillerVous êtes nombreux à vouloir acheter un poulailler d’occasion ou à petit prix. Pour être honnête, ce n’est pas si facile à trouver, alors si vous voyez des petites annonces intéressantes de ventes de poulaillers dans votre secteur, n’attendez pas trop longtemps avant de vous décider !

Il est possible également que vous trouviez dans cette rubrique des annonces diffusées par des professionnels. Dans ce cas l’objet proposé doit être neuf, et s’il ne l’est pas, cette mention doit être clairement indiquée.

Dernières Cot Cot Poulaillers

Cot Cot Annonces Poulaillers

Nos conseils pour bien vendre le vôtre

Petites annonces poulaillers

Postez ici votre petite annonce concernant une offre ou une demande pour un poulailler d’occasion ou neuf.

Soyez précis dans votre descriptif : indiquez votre région et votre département, l’état de l’objet : occasion ou neuf, le nombre de poules pouvant être accueillies dans votre poulailler, s’il s’agit d’une offre, d’une demande ou pourquoi pas même d’un échange.

Acceptez d’échanger avec les autres utilisateurs du site pour trouver un arrangement qui vous convienne. Il est quelquefois plus facile de le faire par téléphone.

Posez toutes les questions qui vous semblent importantes. Un vendeur honnête n’a rien a cacher et doit y répondre clairement.

Appel à l’image d’action

Vérifiez l’état du poulailler

Acheter un poulailler d’occasion en espérant faire une bonne affaire est une chose mais il ne faut pas non plus acheter les yeux fermés. Prenez le temps de vérifier son état, essayez de l’ouvrir et le fermer, inspectez-le à l’intérieur comme à l’extérieur pour éviter les mauvaises surprises.

Vous trouverez ici de bons conseils pour acheter un poulailler seconde main › Acheter un poulailler d’occasion

N’hésitez pas non plus à marchander le prix de l’objet à vendre. Qui ne tente rien, n’a rien ! Et on a quelquefois de bonnes surprises !

Enfin, si vous êtes vendeur, répondez rapidement aux demandes qui vous sont faites. Les questions laissées sans réponse rebutent les éventuels acheteurs.  Ne laissez jamais une demande sans suite, même si elle doit être négative.

Nos conseils pour bien choisir un poulailler › Acheter un poulailler neuf

Toutes les petites annonces poulaillers

Haut