Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Matériel et alimentation basse-cour occasion et neuf

Petites Annonces Matériel et Alimentation Basse-cour

Particuliers et Professionnels

Accessoires occasion et neuf basse-courQuand on élève des poules, le besoin en matériel et accessoires est omniprésent. Il arrive aussi quelquefois qu’on souhaite le renouveler. De même, nos poules pondeuses ont des besoins spécifiques en ce qui concerne leur alimentation. Le mélange de graines doit quelquefois être complété par des compléments alimentaires pour répondre à ces exigences.

Non seulement pour les garder en bonne santé, mais également pour leur permettre de fabriquer de bons œufs.

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez cesser d’élever des poules, vous êtes au bon endroit pour proposer votre matériel : filet à poules,  mangeoire et abreuvoir, couveuse, graines et compléments alimentaires etc.

Il est possible également que vous trouviez dans cette rubrique des annonces diffusées par des professionnels. Dans ce cas l’accessoire proposé doit être neuf, et s’il ne l’est pas, cette mention doit être clairement indiquée.

Dernières Cot Cot Matériel et Alimentation basse-cour

Cot Cot Annonces Matériel

Alimentation et compléments alimentaires Basse-cour

Postez ici votre petite annonce concernant une offre ou une demande de matériel et accessoires utiles quand on élève des poules, y compris tout ce qui concerne leur alimentation : graines et compléments alimentaires.

Soyez précis dans votre descriptif : indiquez votre région et votre département, l’état de l’objet, s’il s’agit d’une offre, d’une demande ou pourquoi pas même d’un échange.

Acceptez d’échanger avec les autres utilisateurs du site pour trouver un arrangement qui vous convienne. Il est quelquefois plus facile de le faire par téléphone.

Posez toutes les questions qui vous semblent importantes. Un vendeur honnête n’a rien a cacher et doit y répondre clairement.

N’hésitez pas non plus à marchander le prix de l’objet à vendre. Qui ne tente rien, n’a rien ! Et on a quelquefois de bonnes surprises !

Appel à l’image d’action
Enfin, si vous êtes vendeur, répondez rapidement aux demandes qui vous sont faites. Les questions laissées sans réponse rebutent les éventuels acheteurs.

Ne laissez jamais une demande sans suite, même si elle doit être négative.

Voir tous les accessoires utiles au poulailler › Accessoires poulailler

Toutes les annonces Matériel et Accessoires

Haut