Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Aide et conseils pour une passer une petite annonce au top

Nos conseils pour passer une petite annonce

sur Cot Cot Annonces

Réussir

Une Cot Cot Annonce au Top

Voici nos conseils pour passer une petite annonce bien vue et attrayante pour nos visiteurs et vos futurs clients. Avant toute chose nous vous rappelons que seules peuvent être postées sur www.cot-cot-annonces.fr des petites annonces en rapport avec la basse-cour et ayant pour thèmes :

• Le poulailler
• Le matériel et accessoires de basse-cour
• Les poules, coqs et poussins
• Les œufs fécondés
• La garde de poules

Appel à l’image d’action

Les secrets d’une petite annonce au Top

• Un texte clair, détaillé et bien rédigé

Plus votre petite annonce sera détaillée mieux ce sera ! Les gens qui achètent vos objets ont besoin d’avoir le maximum d’informations. Bien sûr, ils peuvent aussi prendre contact avec vous pour avoir plus de détails, mais plus on en met dès le début, mieux c’est !

Soignez également la rédaction de votre annonce. Évitez le langage SMS et les abréviations que tout le monde ne comprend pas forcément. Formulez clairement avec des phrases entières : sujet, verbe et complément !

Donnez aux autres l’envie d’acheter votre produit. Expliquez la raison de sa revente et ce qu’il peut apporter comme bénéfices à son acheteur. Encouragez-les visiteurs à vous contacter pour leur communiquer des infos supplémentaires.

• Des photos attrayantes et de bonne qualité

Les photos jouent un rôle primordial dans la réussite d’une petite annonce. Si elles sont jolies et de qualité, elles attireront l’œil instantanément. Ne négligez pas l’importance des photos !

Prenez le temps de bien photographier vos sujets ou vos objets. Prenez les photos à hauteur plutôt que du dessus…

Insérez plusieurs photos si cela est possible.

• Une réponse rapide aux questions posées par les visiteurs

Votre petite annonce peut susciter de l’intérêt et appeler des questions. Il est très important d’être réactif et de répondre rapidement à ces questions, idéalement dans les heures qui suivent.

N’attendez pas des jours avant de vous manifester, même si votre objet est vendu. Prévenez la personne et remerciez la de son intérêt. Vous serez peut-être à nouveau en contact un jour, qui sait ?

Vous êtes Professionnel ?

N’oubliez pas de l’indiquer dans votre profil ! Voir la Faq

Vous avez des questions n’hésitez pas à nous les poser › Contact

Haut